Comment obtenir un devis auto ?
mis à jour
Le devis vous permet de tester votre éligibilité et vérifier si nous pouvons vous assurer selon votre profil conducteur ou votre véhicule. Votre devis est valide pendant 30 jours. Si vous ne pouvez pas finaliser la procédure de devis,
vous n'êtes malheureusement pas éligible à ce jour. Nous vous expliquerons
alors pourquoi 🧑🏫.
Le devis et le tarif indiqué se basent sur les informations que vous nous fournissez. Pour souscrire, vous devez certifier de l'exactitude des informations fournies.
Vous pouvez obtenir votre devis en téléchargeant l'application Leocare ou depuis le site web .
Vous souhaitez modifier votre devis ? Une fois votre devis enregistré, il ne sera pas possible de le modifier. Vous pouvez en effectuer un nouveau en toute simplicité afin de changer les informations souhaitées. 🤗
Pour retrouver votre devis, vous devez l'enregistrer sur votre espace client, soit en vous y connectant, soit en le créant. Cela nous permettra d'avoir vos coordonnées pour vous recontacter afin de répondre à toutes vos questions.
Pour effectuer votre devis auto 🚘, vous n'avez que 9 étapes à suivre :
La plaque d'immatriculation de votre véhicule si vous ne l'avez pas encore donné. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez cliquer sur "Je ne connais pas mon immatriculation". Lorsque vous reconnaîtrez votre plaque d'immatriculation définitive, il vous suffira de nous l'indiquer par chat pour que nous fassions le changement.
L'adresse de stationnement de votre véhicule
L'adresse de facturation si elle est différente de la domiciliation du véhicule
L'étape de résiliation de votre ancien assureur si votre véhicule est assuré depuis plus d'un an
La date d'effet souhaitée de votre contrat.
Si vous nous demandez de nous occuper de la résiliation de votre précédent assureur en Loi Hamon, nous avons un délai légal à respecter. Nous vous proposerons donc un début de garantie à partir de J+34.
La certification de l'exactitude des informations fournies lors de votre devis
La lecture de votre notice d'information
Le choix de mode de paiement de vos cotisations
Le règlement de votre cotisation annuel, ou des deux premiers mois d'acompte.
Vous pourrez alors choisir la formule qui répond à vos besoins et personnaliser certaines garanties, plafonds d'indemnisation et franchises. Nous n'assurons pas les voitures sans permis à ce jour.